On parle de CPU-Killer (3 topics, 20 messages) Dernier message par Benaya, le 30/12 à 17:34:07 |
| Zali_Falcam administrateur C'est moi l'auteur de Cpu-Killer aka votre Déité. inscrit le 21/08/2008 ![]() |
Ici, vous présentez votre avis éclairé sur la série.
Éventuellement, je vous dis ce que je pense de votre opinion. |
|
Username_Placeholder![]() inscrit le 11/09/2008 ![]() |
Le début m'a grandement motivé à lire la suite.
Je n'ai jamais pris le temps de la lire. Peut-on alors dire que CPUK n'est pas motivant ? Non, je suis juste trop mou je crois. |
|
| Zali_Falcam administrateur C'est moi l'auteur de Cpu-Killer aka votre Déité. inscrit le 21/08/2008 ![]() |
Ce n'est pas grave, l'Histoire retiendra sans doute que le premier inscrit du forum après moi était quelqu'un de mou à l'avatar coupé qui n'a pas lu la série.
Je t'aime déjà bien toi ![]() |
|
Username_Placeholder![]() inscrit le 11/09/2008 ![]() |
J'essaie d'être au maximum dans l'esprit. Et puis si je deviens très influent, l'avatar coupé peut devenir une mode. |
|
J'espère que non, je ne mourrais pas sans avoir réglé ce bug fâcheux. |
|
Coyote
"I raped the Theory of Relativity" inscrit le 12/09/2008 ![]() |
Moi, je trouve que ça troue le cul.
L'intrigue et les dialogues sont un peu expéditifs parfois, mais bon, le "decompressed storytelling" n'est plus vraiment à la mode de toutes façons. Ah, et je kiffe 41 et Grand-Mère Taki. |
|
"je kiffe Grand-Mère Taki" est une phrase que je ne peux mentallement qu'associer à une version gangsta de Karnath. |
|
| Benaya inscrit le 30/12/2008 ![]() |
je suis fan de cpu killer !
à part ça je trouve qu'on voit pas assez l'agent swiss (parce que c'est mon préféré), et je vois pas vraiment l'interrêt de la partie XVIIIème siècle... j'attends néanmoins la suite avec impatience |
|